Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 octobre 2015 5 23 /10 /octobre /2015 22:14

Nietzsche, s'il était vivant, je l'enculerais direct, pour lui apprendre la vie. Louant la grande santé mais complètement HS, le sexe mais sans doute puceau, la danse mais n'ayant certainement jamais dansé, il est l'inverse d'un Jack London en quelque sorte, un philosophe glorifiant le corps mais complètement désincarné.

Il ne faut pas oublier qu'il était rentier, et qu'il est fondamentalement écrivain pour rentier. Pas étonnant qu'il plaise tant à Gide, à Montherlant, à Matzneff etc

Moi, j'ai lu Spinoza, Balzac, Stendhal, Dosto tout comme lui, mais à 15 ans, je surinais des types en maison de correction et à 18 j'étais chez les paras. Alors tous ces bourges qui s'encanaillent dans leur salon confortable avec les pitoyables pensées de Nietzsche, style le bonheur n'est pas le but de la vie ou tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, ça me fait bien marrer. Qu'on dise ça au mec dont les bras et les jambes sont coupés, défiguré, le cerveau altéré, il va rigoler s'il le peut encore!!!

Partager cet article

Repost 0
Published by FRED V - dans Philosophie
commenter cet article

commentaires

Présentation

Recherche

Liens