Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2016 1 18 /04 /avril /2016 15:17

La bêtise et la vulgarité des animateurs TV les plus populaires me posent des problèmes de conscience et de misanthropie. Que des millions de personnes regardent ces affligeants spectacles me stupéfient. Cela pose tout de même la question de la légitimité démocratique où toutes les valeurs sont nivelées, où le plus abrutissant est systématiquement valorisé.

On avait Dechavanne, Sébastien, Arthur, Nagui, Coe, d'une bêtise abyssale, et qui à mon avis devraient être interdits d'antenne dans une société saine, sans compter les émissions de TV réalité et autres films dégradants à force d'idioties.

Les auteurs plébiscités, tels Marc Lévy, Guillaume Musso, D'Ormesson, qui sont affligeants de nullité, Onfray et BHL aussi fermés et sectaires l'un que l'autre, les imbéciles heureux Matthieu Ricard et son maître le Dalaï-lama, tout ce que les médias imposent comme vrai, bon, bien donnent immédiatement envie ou de faire un coup d'état, ou de se retirer et s'isoler, ou de s'extraire du monde.

Mais un progrès dans l'abject a été franchi avec Cyril Hanouna. Que Jack Lang ou Belkacem y soient allés en dit long sur leur bassesse intrinsèque, leur manque absolue de dignité, et suffit à les discréditer.

Je ne peux même pas exprimer ce que je pense qu'il faudrait lui faire subir car je m'exposerai à des poursuites.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Recherche

Liens