Aujourd’hui, j’ai vu le médecin. Il m’a dit qu’étant médecin, il n’exigeait pas de Pass sanitaire. Encore heureux ! Pour notre santé, on nous laisse crever, comme c’est logique ! Entendu que le NPA identifiait extrême droite et anti pass pour décrédibiliser le mouvement. Avec deux amis, commande de trois cafés chez un bistrotier d’habitude accommodant, mais il n’était pas là et une serveuse nous a demandé des pass. Nous sommes partis. Surveillons la police, qui fait des contrôles aux terrasses de café. Les musées, les cinémas, les salles de sport acceptaient le public avec des jauges de moins 50. Le gouvernement, dans un souci exclusivement punitif et infantilisant, a interdit toute possibilité d’évasion culturelle hors de ce monde sinistre, ce monde de répression. Comme une amie l’a dit, c’est comme si Macron n’était pas simplement indifférent au Peuple, c’est comme s’il s’opposait frontalement au Peuple, à ses besoins, ses désirs, ses aspirations légitimes.
Avec qui faudra-t-il s’unir pour mettre fin à la tyrannie ? Il est question d’imposer les bracelets électroniques en quarantaine, de rendre les comptes bancaires inaccessibles, de renforcer le traçage de la population. Cette crise sert à imposer toutes les mesures liberticides de contrôle des individus. « Surveiller et punir ». Heureusement, ça bouge. Même des Macronistes vaccinés commencent à s’interroger sur l’évolution totalitaire en cours. Un article du monde diplomatique de mai 2020 anticipait la société de contrôle dans laquelle nous vivons désormais.
Nos gouvernement devront être, de toute façon, poursuivis pour crimes contre l’humanité pour la gestion du Covid depuis mars 2020, quant aux monstruosités imposées dans les hôpitaux, les EHPAD, les enterrements etc
Les Ehpad ne sont pas des camps d’internement pour personnes âgées. Si, en période de confinement, j’avais le droit de sortir 1h par jour, les personnes âgées auraient dû avoir le même droit. Il ne fait pas bon être âgé en France. Dans certains pays, on se vante de son grand âge, on est félicité pour cet âge. Dans nos pays dégénérés, on est parqués dans des camps où toutes les activités, jusqu’à la façon de parler, de s’adresser aux résidents sont infantilisantes et dégradantes, et de ce fait sont gravement irrespectueuses et blessent la dignité des résidents.
Société malade, vraiment, qui parque les hommes et femmes invalides tous ensemble et dans des lieux où ils subissent souvent des mauvais traitements, des tortures physiques et psychologiques, ne serait-ce que par la proposition d’activités ridicules où on les prend vraiment pour des cons.
Quelle terrible société, où tout tourne autour de l’économie, du travail productif, où tout, le vivant, la vie humaine, les organes humains, est marchandise. Et maintenant, on exige le pass pour les Ehpad ! Bientôt payant !
Qu’attend t’on pour se débarrasser de toute cette clique au pouvoir ?