Ursula fait la leçon aux Russes, Macron fait la leçon aux Russes, égrenant les habituelles banalités, les droits de l’homme, la liberté etc
Je ne peux toujours pas aller en bibliothèque car non vacciné, ni aller à l’hôpital sans payer un test ou voir des proches.
Et la liberté d’expression ? Que vaut une liberté d’expression qui se limite à tous les sujets censurés, c’est-à-dire tout ce qui gêne vraiment ? Les infos anti Pass, censurées sur facebook, you tube, médiapart, les grands journaux. Les médias Russes RT et Sputnik ? Censurés, comme si la propagande était unilatérale, que la France, l’Angleterre, les Usa, l’Allemagne en étaient exempts.
Par contre, les fausses et vulgaires provocations, comme Corinne Masiero qui se met à poil lors de la dernière cérémonie des César, ou Marie s’infiltre qui montre son cul, ce n’est pas censuré ! Décadence totale de l’Occident à laquelle je préfèrerai toujours la noblesse de l’attitude des Russes. Pas d’écriture inclusive, de théorie des genres chez eux.