Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2022 4 10 /03 /mars /2022 01:04

 

La meilleure façon d’énerver les gens, c’est de les provoquer.

Remettre les pendules à l’heure.

L’islamophobie, c’est un concept ridicule. Nous sommes en droit de critiquer les intégristes musulmans, mais aussi l’islam modéré, le coran, Mahomet, comme étant du pur charlatanisme.

Nous le pouvons du Christianisme, du Judaïsme, du Bouddhisme, de L’Hindouisme, pourquoi seul l’Islam y échapperait ?

Si je critique le Dalaï-lama, va-t-on dire que je suis Bouddhéophobe ? Si je critique Lao Tseu, que je suis Taophobe, ou Confucéophobe pour Confucius ?

Je pense aux persécutions dont est victime le professeur de Sciences Po «Klaus Kinszler ».

Mais ce qui m’a fait bondir, c’est l’article de la Nouvelle République du 9 mars. Pour la journée des « Droits de la femme », ils ont installé sur la façade de la mairie de Poitiers, le portrait de 3 femmes, dont une femme voilée, sans un cheveu qui dépasse. Même les Iraniennes, les Turques, les Indonésiennes, on voit leurs cheveux ! Une femme voilée comme symbole de la liberté des femmes, sur la façade de la mairie, la journée des droits de la femme. Provocation délirante qui suscite évidemment réaction contraire, la tentation de voter Zemmour illico presto. Ils sont les idiots utiles de Zemmour, parce que si l’on ne croit pas au grand remplacement, là tout est fait pour qu’on y croit.

La République, la laïcité ont été bafouées, mais aussi les femmes, ce triste jour, le 8 mars, à Poitiers, par les représentants de l’Etat Français. Trahison, et lâcheté. Par contre, les catholiques, on peut leur taper dessus, quand on veut. C’est toujours tendance.

Partager cet article
Repost0

commentaires