Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2022 3 02 /03 /mars /2022 20:46

 

Avec cette guerre, véritable bénédiction pour Macron, l’on n’entend plus parler de la levée du laissez passer. Il faut, toujours, un laissez passer aux citoyens de ce pays pour, dans leur propre pays, aller au cinéma, dans les cafés, les hôpitaux, etc. Etant non vacciné, je suis comme un paria dans ce pays maudit. Macron va pourvoir prolonger l’état d’urgence indéfiniment, promouvoir toute une technologie de contrôle pour contrer les Russes etc

Une aubaine pour la société de surveillance. On assiste à l’écroulement de l’ancien monde, la négation de toutes nos valeurs. Comme Stephen Zweig, essayer de tenir bon !

Et ceci, bien sûr, en vue de nous protéger entendez bien, tout ceci, le Pass, le vaccin, les drones, les interdictions multiples, la guerre, l’état d’urgence, la fin de nos libertés fondamentales, c’est pour notre bien. Vive la grande opération, qui nous rendre tous imbéciles heureux ! Mais qu’entends-je ? Elle a déjà eu lieu.

Nous sommes des imbéciles, des imbéciles malheureux, on ne peut pas tout réussir d’un coup. Les très très bien rétribués Matthieu Ricard, Fabrice Midal, Jacques Salomé, Laurent Gounelle, Eckart Tollé, Christophe André sont là pour notre bonheur, pour parachever l’opération d’anéantissement de nos consciences individuelles, de bienveillance forcée vers la non pensée et la docilité. Réjouissez-vous.

Partager cet article
Repost0

commentaires