Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2022 6 26 /11 /novembre /2022 01:28

Ukraine, dont l’indépendance se reflète à l’amour pour ton drapeau étoilé, terre de liberté où l’ultralibéralisme n’a plus de limites, où chacun est « maître de son corps », pays le plus corrompu d’Europe, avec la prostitution, le trafic de femmes et d’enfants, la vente d’organes, la vente du ventre des femmes, le plus attractif en termes de pédophilie, comme nous t’aimons ukraine ! En toi, Hunter Biden a trouvé sa patrie d’élection.

Poutine, l’affreux dictateur, a mobilisé de force quelques milliers  d’hommes, Zelenski le pur a contraint tous les hommes ukrainiens à rester combattre, même s’ils ne le veulent pas. Mais le raffinement de Zelensky le sauve. Ses blagues sur les ukrainiennes et leurs trous ouverts à tous pour de l’argent, ses aptitudes de pianiste grâce auxquelles il joue l’hymne ukrainien avec  son pénis, c’est merveilleux. Même Bigard n’a jamais osé. C’est tout ce que l’Occident recherche. Zelensky est tout à fait adapté à nos moeurs. Enfin, les écrivains  ukrainiens remontent le niveau, les frères Klitschko, Usyk… Ah non ce sont des boxeurs…

Bises à Georges Soros et à la ministre ukrainienne, euh, américaine des finances ukrainiennes, Natalie Jaresko , gage de non-ingérence certifiée.

Ps : Entendu une ukrainienne sur Lci, Alla Poedie, qui racontait sans rire que les Russes donnaient leurs enfants aux loups. Oui, oui, c’est bien connu, les Russes ne sont pas comme nous, ils n’aiment pas leurs enfants. Et personne, sur le plateau, ne l’a reprise pour lui dire qu’elle délirait ! On en est là !

Partager cet article
Repost0

commentaires