Aux USA, une plainte a été déposé parce qu’il n’y avait pas de tampax dans les toilettes des hommes. Au Canada, il n’y a plus ni père ni mère, mais Parent 1, Parent 2, et les enfants doivent cocher il, elle, ou iel.
Maman, je croyais qu’avec un zizi, j’étais un garçon, et que les filles n’avaient pas de zizi, mais à l’école on m’a dit que c’est moi qui décidait, que je pouvais même être iel, ni garçon ni fille. Je suis très perturbé maintenant !
En Angleterre, ils écrivent « corps avec vagin, corps avec grossesse », pour ne pas dire femme !
La science, la raison, tout ce qui est « blanc », la philo, la littérature (ex « L’Odyssée »), sont censurés (cancel culture).
On rétablit le racisme en prétendant que la philosophie, la science, la littérature ne sont accessibles qu’aux blancs, et qu’il faudrait une autre science pour les noirs, les hispaniques etc, moins technique, ce qui est absurde et raciste.
Ce que ne voient pas nos jeunes wokistes Français, c’est que cette disparition de l’homme et de la femme, ces transitions artificielles, sont l’amorce du combat transhumaniste pour la déshumanisation. Ce qu’ils veulent ,c’est la mort de l’homme.