On sait que les profs qui choisissent d’être inspecteurs sont les chiens de garde du système. Propagandiste zélé du LGBT, Brigitte Estève Bellebeau a touché le fond. Elle veut que les transitions-mutilations puissent s’effectuer dès l’enfance, et sans avis médical, sans médecin ni psychologue. Le délire de se prendre pour une fille quand on ne l’est pas, et vice versa, c’est une pathologie psychiatrique, qui peut s’expliquer par l’influence des parents, la pression des réseaux etc.
Pauvre Freud ! Lui qui passe pour un affreux réactionnaire car il considérait l’hétérosexualité comme la norme (rappelons que du point de vue biologique, la sexualité sert à la reproduction, et tout ce qui en écarte ne saurait faire oublier que la reproduction est effectivement la raison d’être de la sexualité), on lui reprocherait maintenant d’avoir soigné une femme qui se prenait pour une girafe. Eh, puisque c’est dans la tête que ça se passe, puisqu’un homme peut se prétendre femme, et une femme homme, pourquoi pas girafe ?
Ces gens-là ont un problème avec le principe de réalité. Il y a le réel, et il y a des limites. Il faut l’accepter. Mais on peut toujours rêver de voler, quoi qu’en dise Madame le maire de Poitiers.