Depuis mon retour en France, et avant mon prochain départ vers Albion, je ne cesse de m'émerveiller du charme des Françaises. Pas un patelin où je ne croise une beauté !
Les Françaises ont du caractère, elles sont distinguées, racées. Je ne sais pas pourquoi.
Est-ce du à des influences multiples qui se sont entrecroisées ?
En Bretagne, à Rennes, à Nantes, on trouve de charmantes blondes aux yeux bleus, influence du Royaume-Uni mêlée à la culture Française, donc des filles plus sveltes que leurs cousines.
Vers Strasbourg, c'est le charme Allemand, à Lyon c'est l'Autriche et la Suisse, l'Italie vers Nice et Marseille, l'Espagne dans le Sud-Ouest.
Moi qui adore les Espagnoles ( et les Asiat, mais là c'est moins présent ), je n'ai qu'à descendre sur Bordeaux ou le type petite brune épicée à la peau mate réchauffe la ville.
C'est ça la France, un territoire où les homme gâchent le Pays, et les femmes le compensent.
On en a pour tous les goûts.
Quelles sont belles les Françaises !
Le charme de la Bretonne à l'âme océanique et à l'indomptable caractère !
La fille sucrée du Sud et son accent chantant !
La fille du Nord imprégnée du mystère Germanique !
Comme paraissent fades et homogènes les Anglaises en comparaison !
Malgré le cosmopolitisme ( d'ailleurs, les Pakistanaises et autres Jamaicaines ne m'attirent pas, contrairement aux Chinoises trop peu nombreuses à mon goût malgré Chinatown - Ah, Chinatown ! ), il faut se lever de bonne heure pour repérer une fille tout juste potable.
Là-bas, il y a un modèle unique : la blonde en surpoids, gonflé du corps et du visage, attifée à la mode Poufiasse ( ce qui pourrait encore convenir pour un mannequin ne fait plus le même effet sur une obèse avec bajoue ), et évidemment totalement ignare.
Mon cousin m'avait prévenu, et j'en avais eu un aperçu il y a quelques années. Mais depuis, j'en ai eu maintes confirmations.
Les Anglaises, ce sont des sous-sous Paris Hilton ou Britney Spears.
D'ailleurs, elles ne connaissent pas d'autres modèles, à part la défunte Lady Diana et l'actuelle Kate Middleton.
Pas étonnant que l'on ait prétendu que tous les Anglais soient homo.
Cest faux de toute évidence, mais dans un tel contexte, ça se comprendrait.
C'est même ce qui m'ennuie principalement à Londres, la pénurie fémine haut de gamme.
Si j'avais à choisir avec l' Italie ou l' Espagne, je n'hésiterais pas, mais il faut avouer que c'est moins conseillé pour améliorer son Anglais.