Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2010 3 30 /06 /juin /2010 22:48

 

 

 La France est un pays salement hypocrite, bonne à faire la morale à tous, et au final, nous avons en France les prisons les pires d'Europe, l'intégration des minorités la plus conflictuelle ( en rapport par exemple aux Turcs en Allemagne, aux Indiens et Pakistanais en Angleterre ), comme on a pu le contaster une fois de plus avec l'équipe de France, et  un des taux de chomâge les plus élevés.

 

Ca oui, on est fort pour faire la morale.Qu'est-ce qu'on s'est foutu des Etats Unis! Au final, on a copié leur pratique, et on est pire !

 Ils font tout mieux que nous. Le sport ? Ils nous sont incomparablement supérieurs. Leur littérature est plus vivifiante que la nôtre ;leurs productions télévisuelles, avec notamment leurs excellentes séries, surpassent la nôtre. Ils font infinement plus que nous en ce qui concerne leur regard rétrospectif sur leur sale guerre ( combien de films sur le Vietnam, combien de films sur l'Algérie ?).

 

Souvenons-nous de tous ces Français défilant contre la guerre en Irak, ou qui défilent pour la Palestine, ou alors contre la peine de mort d'un criminel multi-récidiviste ! Ce sont tous des sujets tendance.

Ils ne voient pas l'état, mille fois pire qu'Abou Graib, de nos prisons, puisque notre institution pénitentiaire n'a pas la circonstance atténuante des pressions de la guerre qui poussent les hommes qui ont souvent été forcés à la guerre et qui savent qu'ils peuvent tout perdre à tout moment, à ne plus tolérer la médiation de la satisfaction pulsionnelle, à vivre dans l'urgence de la résolution positive de leurs tensions, avant que la mort vienne les résoudre définitivement.

Les français ne défilent pas non plus pour le Soudan, où des milliers d'hommes et de femmes se font tuer, torturer, violer, dans l'indifférence générale. Mais ils réclament l'indépendance du Tibet, sujet o combien médiatique, et vénèrent le Dalaï-Lama, pseudo-sage dont ils achètent les livres insipises.

Quiconque s'intéresse un peu à la géopolitique sait qu'il est impossible à la Chine d'accorder l'indépendance du Tibet, car cela provoquerait et la revendication d'autonomisation de pleins d'ethnies différentes, et la fin de la Chine.

Comme chacun devrait savoir que Poutine a beaucoup apporté à son peuple en enfermant l'oligarque russe qui voulait vendre les ressources de son pays aux profits des anglo-saxons et des élites, ce pourquoi il est si durement stigmatisé. La raison de son rejet par l'Europe est purement économique.

 

Ah, ils sont forts, les Français, pour la morale !

Pourquoi se débarrasser de ce bon vieux Saddam? Il n'y avait pas d'armes de destruction massive !!! Ca c'est sûr que ce n'est pas grâce à nous, à notre pression, que Saddam n'a pu en acquérir, nous dont les élites pactisaient avec le Diable et étaient invités et rétribués par lui.

Mais la guerre contre l'Iran, qui a dû faire 500000 morts des deux côtés, était-ce une illusion ?

Et l'invasion du Koweit ?

Et le gazage de villages entiers de Kurdes ? Allez dire aux Kurdes que c'était un mirage ! Mains non, les Français n'écoutaient pas les premiers concernés, les Irakiens eux-mêmes, qui, morts de peur à l'idée d'être torturés, violés par des chiens par exemple, comme c'était la coutume, souhaitaient lpour la plupart supprimer Saddam !

Ah, la France, cette vaste entreprise de domination, de sujetion, de subordination, qui ne donne pas sa place aux plus méritants, mais qui récompense les criminels de guerre, ce dont j'ai été le témoin, qui parvient à associer l'indiscipline dans tous les domaine où l'ordre compte, et le conformisme dans toutes les activités où la critique devrait l'emporter, cette France dégénérée, je ne m'y reconnais pas, et ne veut plus continuer à la servir. je vais m'expatrier.

J'opte pour la Couronne d'Angleterre, et s'il y a un conflit entre la France et l'Angleterre, je m'engagerais au côté des paras Britanniques.

France, tu méprises les tiens, attends-toi à être méprisé en retour !

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

Recherche

Liens