J’apprends qu’en Autriche, les non vaccinés vont être confinés.
J’entends, encore, à la radio, que ce n’est pas une grande exclusion que de ne pouvoir, en France, ne plus aller au restaurant. Alors, ce peut l’être. Pour un homme en fin de vie, qui refuse d’être vacciné, et dont le plaisir est d’aller au restaurant par exemple.
Et puis, encore une fois, c’est également les cafés, les musées, les rencontres, les spectacles, le cinéma, le théâtre, le train, le travail, l’hôpital, les bibliothèques, les salles de sport, les dojos etc qui nous sont interdits. Donc, cela suffit !
Quant au confinement Autrichien, l’histoire nous a appris que leur population était bien trop docile. S’il prenait au gouvernement français, prétextant un pseudo rebond, l’envie de confiner les non vaccinés, prenons les armes !
Puisque l’on nous interdit toute vie sociale, ce n’est certainement pas nous qui transmettons le covid, bien plutôt les vaccinés qui, en boîte de nuit ou ailleurs, sont sans limites. On servirait de bouc-émissaire, et il faudrait se révolter plus violemment.
On se moque des Américains. Je doute que les redneck lisent Proust ou Dostoïevski, mais tout de même, quand ils défendent le droit à porter des armes pour se protéger de l’Etat et sauvegarder leur liberté, nous comprenons que ce n’était pas un délire lorsque l’Etat nous menace réellement. En 39, si nombre d’Allemands hostiles aux nazis avaient pu les contrer par les armes, il restait un espoir.
Nous aurions des armes, nous pourrions lutter pour préserver nos libertés fondamentales contre la violence de plus en plus immonde de cet Etat. La violence est désormais la seule issue, une violence qui ne devrait laisser aucune chance aux crapules au pouvoir.