On se moque de nous régulièrement. « Ils vont vous mettre dans des camps, ils vont vous chercher à l’aube etc » Or, ceux-là même qui le prennent légèrement, avec ironie, désinvolture, qui se seraient moqués de nous si on leur avait parlé du Pass sanitaire il y a un an, sont tellement dans l’erreur que leurs moqueries s’avèrent démenties le lendemain.
Ainsi, la 3ème dose est obligatoire pour les +de 18 ans, on parle de plus en plus d’une vaccination des enfants, le pass est passé de 72 à 24h, les australiens qui ont le covid commencent à être internés dans des camps, et j’ai entendu (info à confirmer) que les Autrichiens qui refusent la vaccination seront condamnés à 3600 euros d’amende, ou 4 semaines de prison s’ils ne peuvent payer.
Délire, hypnose collective, fuite en avant insensée, et instauration mondiale d’un totalitarisme technologique sous motifs sanitaires.
On évolue, progressivement, vers une société de surveillance et de contrôle total des individus, et la majorité, docile et naïve, ne voit pas, refuse de voir ce qui se passe. Tant que les imbéciles sont heureux.
Magnifique illustration de la servitude volontaire, du conformisme et de la grégarité qui domine l’âme des peuples.