Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2025 4 20 /02 /février /2025 19:39

Je dis que nous sommes dans un totalitarisme islamiste, en France. L’islam est en effet la seule religion que l’on ne peut critiquer sans risques, et sans menaces de croyants (et même, c’est un comble, de non-croyants fanatisés à gauche). C’est la seule. Je pense, comme dans les colonies de fourmi, que les plus violents s’imposent, et remplacent les moins agressifs. On est, beaucoup, trop gentils, trop diplomates.

Les pays Occidentaux se sont écrasés lors de l’affaire des caricatures, face aux manifestations haineuses des islamistes. On aurait dû en profiter pour faire face, et front commun, revendiquer nos valeurs. Résultat : multiplication des interdictions, des menaces, des attentats, des pressions, retour de l’antisémitisme explicite, revendication pour établir des califats en Europe etc

Je crois qu’il n’y a pas à être tolérant avec des gens qui rejettent la tolérance. Il faut comprendre que si, pour les musulmans, les chrétiens et les juifs sont des êtres inférieurs mais tolérés, car participant d’une même lignée, par contre les athées, les bouddhistes, les hindouistes, les animistes ne sont que des mécréants, à convertir ou à tuer. On comprend alors les réactions des chinois, des birmans, des hindous à cette violence. Comment vivre en paix avec des ennemis par nature ?

Il y a, selon moi, trois solutions, en Occident, pour contenir l’islamisme (je ne parle ici que des fondamentalistes, auxquelles ces solutions s’appliquent, pas des modérés).

1 Leur laisser le choix de partir. En effet, il y a tant de pays musulmans (Algérie, Irak, Iran, Turquie, Arabie Saoudite, Indonésie, Pakistan…). Pourquoi nous poser problèmes chez nous ? De plus, s’ils restent, ils montrent qu’ils sont de mauvais musulmans, puisqu’ils privilégient le confort dans un pays où ils ne peuvent pas pratiquer leur foi, à l’inconfort d’un pays où ils le peuvent.

2 L’élimination systématique des radicaux, des terroristes ou qui appellent au terrorisme.

3 Les camps de rééducation, qui les forceraient à abjurer, et les libéreraient de l’aliénation religieuse.

Partager cet article
Repost0

commentaires