Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2025 7 09 /03 /mars /2025 01:19

Tu parles des traditions primordiales, qui se rejoignent toutes, y compris l’islam. Mais l’islam ne reconnaît que la filiation judéo-chrétienne. Et il considère l’avoir dépassé. Mahomet ne cesse de reprocher à ses prédécesseurs une foi incomplète, des erreurs. Et de plus, il n’a aucune reconnaissance pour les autres traditions, orientales par exemple.

Et les traditions initiatiques comme celle de l’Egypte « Les mystères d’Eleusis », le Zoroastrisme Perse, ne sont pour les musulmans qu’idolâtrie. Là où passe l’islam, tout le reste trépasse.

J’entends à la radio que les féministes radicales manifestent aujourd’hui, et en même temps soutiennent la palestine. Pourtant, les femmes israéliennes sont beaucoup plus libres que les palestiniennes, soumises au joug de l’islam. C’est paradoxal. Les femmes les plus libres du monde, critiques du patriarcat, du « masculinisme », défendent l’ordre le plus patriarcal qui soit, l’islam.

Petit rappel du traitement des femmes en islam :

-Voile, excision des petites filles, mariage forcé, coups de fouet pour l’amour hors mariage, lapidation pour les  femmes adultères, témoignage qui vaut la moitié d’un  homme, femmes comme objet sexuel (les 72 vierges au paradis, un délire de plus), droit pour l’homme d’avoir 4 femmes (et la femme ?), esclavage sexuel légal, mariage des enfants légal, et donc pédophilie légale, viol dans le mariage légal, tutelle permanente…

Un petit rappel, donc.

 Comment l’islam pourrait-il être compatible avec la démocratie ? Pour un musulman, le monde se scinde en 2 : ce qui est halal, autorisé, et ce qui est haram, interdit. Lire Lucrèce, Montaigne, Schopenhauer, Freud, Darwin, Les Veda ou Tchouang Tseu, ceci est haram. Etc

Et ton Guenon, qui s’est converti, était nécessairement très mal par lui-même, puisqu’il avait besoin d’être cadré, encadré par ce dogmatisme. Il ne pouvait vivre sans. Médite là-dessus.

Inch Allah. Dieu est Dieu, Mahomet est son prophète, et René Guénon lui sert de racoleur pour lui ramener des petites filles, et de maquereau pour les esclaves sexuelles du prophète.

Devinette (facile) : Qu’est-ce qui est le plus grave dans l’islam, pour un musulman ?

-Amputer un voleur, fouetter des amoureux, lapider la femme adultère, tuer un apostat, exciser des petites filles, l’esclavage, le viol, le mariage des enfants, manger du bacon ?

Réponse : Manger du bacon

Elle est belle, la religion que tu défends !

Partager cet article
Repost0

commentaires