Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
14 août 2025 4 14 /08 /août /2025 14:00

Comme c’est souvent dit : Israël est entouré par de nombreux pays musulmans. Israël est composé de 8 millions d’habitants, contre plus de 4OO millions de musulmans qui l’encerclent. Israël fait un peu plus de 20000 km2. C’est la seule démocratie dans tout cet immense espace.

Question : Un Russe peut-il critiquer Poutine ? Un Turc peut-il critiquer Erdogan ? Un Algérien peut-il critiquer Tebboune ? Un Marocain peut-il critiquer le roi du Maroc ?

Les Israéliens peuvent critiquer Netanyahou. Ils le font d’ailleurs. Pour ma part, le seul reproche que l’on peut faire à Netanyahou, c’est d’être trop gentil, un faible. Libérer 1000 terroristes palestiniens en échange d’un otage ? Mais, alors, il faut éliminer les terroristes après.

Partager cet article
Repost0

commentaires