Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2025 7 09 /03 /mars /2025 16:31

Les européens n’ont rien compris. Plutôt que suivre Trump dans sa sagesse, il leur faut, dans une sorte de délire, de frénésie collective, un bouc-émissaire. Le bouc-émissaire, c’est la Russie.

Les Occidentaux ont-ils réagi quand l’Azerbaïdjan, soutenu par la Turquie, a envahi le Haut Karabakh ? Ont-ils fait monter la pression en prétextant d’une future invasion de l’Europe par la Turquie ? Veulent-ils une troisième guerre mondiale, et nucléaire ?

Ils se servent du retrait des américains et du contexte pour saper encore plus la souveraineté des peuples. Ils veulent prélever plus d’impôts, sans demander l’avis des citoyens. Ils veulent puiser dans les 200 milliards russes gelés. Ils veulent étendre à l’Europe la dissuasion nucléaire française. Ils veulent envoyer encore plus d’armes à l’Ukraine, et des troupes. S’agit-il de l’intérêt des Ukrainiens ? Eux n’en peuvent plus, d’être tués et mutilés. Faut-il qu’ils continuent de mourir dans le vain espoir de récupérer la Crimée, dont ils savent qu’elle n’est pas récupérable ?

Que font croire, que veulent les Occidentaux ? Car l’Ukraine, comme je le prédisais, a tout perdu. Proche géographiquement, culturellement, linguistiquement, religieusement, de la Russie, associée naturellement à la Russie par l’histoire, je disais qu’elle perdrait tout quand l’Amérique la laisserait tomber. C’est ce qui arrive, plus tôt que prévu. Et l’Amérique, en plus, lui demande le remboursement de 350 milliards de dollars, et comme l’Ukraine est exsangue, les Usa veulent piller leurs richesses. Que demanderont les Européens en compensation de leurs appuis ? Le reste des terres et des biens Ukrainiens ? Pauvre Ukraine.

 

Zelensky est une ordure finie. Mais nos responsables politiques sont pires que les tueurs en série, pires que les mafieux. Ils ne se soucient pas le moins du monde des vies que leurs envois d’armes vont supprimer, mutiler.

Ils devraient être poursuivis pour crimes de guerre, bien plus que Poutine. Mais « selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir », toujours.

Puisque la Crimée restera Russe, à quoi sert de continuer cette guerre ? A quoi sert, aussi, de faire peur aux européens par la menace d’une invasion Russe ?

L’armée Russe est exsangue. Elle se bat depuis 3 ans, a perdu beaucoup de matériel, des centaines de milliers d’hommes. Des Tchetchenes, des Daghestanais, des prisonniers, des Nord-Coréens vont se battre. Très peu de Russes « ordinaires », « communs » veulent aller au front. Et on fait croire qu’ils vont envahir la Pologne, l’Autriche, la Scandinavie, l’Allemagne, l’Italie, l’Angleterre, la France ? Ils ne sont pas capables d’envahir l’Ukraine !

Leur seule manière de le faire, ce serait le nucléaire. Nous l’avons aussi. Apocalypse générale alors, et nulle menace d’invasion. Cataclysme mondial.

Et puis, quel intérêt aurait la Russie à envahir l’Europe ? Poutine n’est pas un fou comme Hitler. Il a du bon sens, bien plus que nos dirigeants, fous à lier eux par contre.

On lui reproche d’avoir de l’ambition pour son pays. Les Etat-Unis n’en ont-ils pas ? N’ont-ils pas manipulé les trois quarts des pays du monde, s’associant avec des dictatures pour contrer les Russes justement ? Et les ambitions de la Turquie ? Et de la Chine ? Et de l’Inde ? Et de l’Europe ?

Poutine cite l’Evangile. Les européens ne cessent de juger de la paille dans l’œil de Poutine, ils ignorent la poutre qui obstrue leur œil.

Et la propagande infâme et continue qui est sans cesse étalée dans les médias contre le Russes, avec complaisance et bonne conscience, m’exaspère.

Sont-ils bons, les Russes, avec nous autres, qui depuis 3 ans ne cessons de les tuer par nos armes envoyées ! Mais l’Ours Russe a du répondant. Et, pays de lâcheté entre tous les pays lâches, la France n’a contre l’Ours que son coq gaulois. Un coq contre un Ours ! La Fontaine en aurait fait merveille !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires